Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la deathhhhhh
3 décembre 2005

quand on perd kelk1 kon aime les lendemain ne son plus jamais les meme...

Mon oncle est mort et je l'aimais de toute mon ame et je t'aimerais toujours ne l'oublit pas nicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai perdu mon pèr il y a peu. Et, depuis, j'ai lu "l'invention de la solitude" de Paul auster qui parle d'un deuil semblable. Et j'ai découvert combien ce titre frappe juste: un jour, on est seul, enfin, plus seul qu'avant, parce qu'ils en sont plus là, les aimés... même que je leur en veut parfois
la deathhhhhh
Publicité
Publicité